top of page
medium communication animale.jpg

Patricia VIGUIER

Médium, énergéticienne et Communicatrice animale

J'ai compris que ma mission était d'être le lien spirituel d'Âme à Âme entre l'animal et son gardien.

À propos de Patricia 

Valéa artouste .jpeg

Depuis mon enfance, j'ai eu la chance d’être entourée d'animaux dès mon plus jeune âge. J'ai un amour profond et du respect pour le Monde Animal. J'ai toujours été attirée par le monde subtil et émerveillée par l'intelligence, l'Amour, la sensibilité des animaux et la beauté de tout ce qui était animal et végétal.

Je suis née avec des capacités médiumniques et la capacité de soulager avec mes mains. Depuis mon plus jeune âge, j’ai constaté qu'elles me permettaient de voir, d'entendre des voix, de sentir et ressentir des choses que certaines personnes ne pouvaient pas détecter. 

Adolescente j'étais perdue , incomprise puis une  adulte  qui ne trouvait toujours pas sa place dans ce monde.Je n'avais personne autour de moi pour m'accompagner  et comprendre ma médiumnité.

C'est lorsque mon père est décédé que mes capacités médiumniques se sont développées par la suite. Et pour moi, cela a été une évidence. Je devais continuer dans cette voie qui était vraiment la mienne et que je ressentais au plus profond de mon âme depuis toujours.

Par la suite j'ai continuer  à faire des recherches d'informations.. des séminaires (Nathalie Knepper) pour avoir de la connaissance ésotérique.Car il y avait des choses qui ne me parlaient plus dont j'avais besoins d'avoir des  réponses.

Moi même également forte dans mon expérience avec les sessions médiumnité des  animaux , je ne cesse d'en apprendre de ce monde subtil car chaque session avec les animaux est différente.C'est un pur bonheur pour moi d'entrer en connexion avec les animaux passer de l'autre côté du voile, qui sont remplis d'un amour inconditionnel.

Valéa qui est de l'autre côté du voile

Lorsque Valéa ma chienne cocker était en fin de vie, je me suis aperçue que je pouvais entrer en communication avec elle car j'avais des capacités médiumniques qui ont été toujours présentes en moi.C'est à ce moment là que j'ai su que mes capacités, je voulais les utiliser pour aider les animaux ainsi que leurs  gardiens.

Je dédie ce chemin de vie à ma merveilleuse, très Belle et Lumineuse Âme Valéa. Merci infiniment de m'avoir montré mon cheminement d'âme...

 

Merci Infiniment pour ton Amour Inconditionnel, cet Amour Véritable que tu m'as donné pendant plusieurs années de Pur Bonheur, Immense,  Joie, de Gaieté.

 Notre Amour est Éternel, Infini !

bottom of page