Le taux vibratoire des animaux

Les liens entre l’humain et l’animal sont source d’amour et d’entraide.

Chaque animal a sa propre âme qui est rattachée à la sphère vibratoire identique à son évolution. Lorsque l’animal meurt, son âme rejoint le niveau où elle se situe au moment de la mort. Il y a donc aussi pour les animaux différents niveaux d’évolution. 

A partir de là, l’âme aura les mêmes possibilités qu’une âme humaine dans le sens où elle pourra décider de se réincarner pour continuer à apprendre sur terre ou ailleurs . 

Les vibrations que dégagent certaines espèces animales sont supérieures aux vibrations humaines.

Parmi les espèces dont les âmes ont quelques pas d’avance dans l’amour universel, Je citerais les animaux mammifères tels que les cétacés.

Il n’est plus à prouver l’impact extraordinaire qu’a une rencontre entre un dauphin et un être humain. Le dauphin va ressentir vos problèmes et par l’effet de l’énergie de groupe, vous recevrez une quantité non négligeable d’énergie très rapide qui stimulera vos systèmes endocriniens et glandulaires.

De même pour les éléphants, qui sont eux aussi une race d’animaux préhistoriques ayant une élévation vibratoire hors du commun.

Par leur existence sur terre, ils contribuent à donner à la planète qui les abrite leurs colonnes d’énergies qui les relient au ciel, faisant ainsi un canal par où toutes les énergies célestes de guérison atteignent facilement le cœur de la terre. Malheureusement, pour eux aussi l’homme manque de respect. Ils sont pourchassés pour leur ivoire qui sert d’antenne à leur propagation d’énergie vitale pour Gaia, quelle calamité !

 

L’être humain n’a pas saisi qu’il était en train de détruire toutes les forces vitales qui sont en place depuis la création de la terre.

Les chats, de par leur nature indépendante et cependant proche des hommes, donnent un nouveau goût de liberté et d’acceptation à ceux-ci. Ils devraient être considérés comme des alliés, principalement pour ceux qui ont une estime d’eux-mêmes trop imposante. Le chat saura leur faire remarquer qu’il n’existe personne qui puisse les dominer ou les dresser contre leur volonté. Il donnera l’exemple de son courage, le chat préféra s’en aller sans savoir où il va loger si son gardien ne le considère pas correctement.

 

Le chat a une autre qualité, il apprécie les ondes telluriques et se couchera volontiers pour dormir sur les nœuds telluriques, neutralisant ainsi les négativités qui peuvent en ressortir dans votre habitat.

Nous parlerons encore ici d’une autre caractéristique du chat. En se posant sur vos genoux, il dégage des ondes bienfaisantes de joie et d’amour. Lorsque le chat se trouve sur vous et qu’il ronronne, il émettra des vibrations qui se mélangeront aux vôtres, calmant ainsi vos anxiétés et vos stress, et rééquilibrant votre chakra du cœur principalement. Le chat est un animal domestique avec des atouts très intéressants pour vous aider à prendre conscience de votre état d’âme, pour autant que vous lui prêtiez attention.

 

Le chien est un animal légèrement moins évolué que le chat de par son taux vibratoire et son ouverture au monde parallèle. Vous aurez dans le regard d’un chien toute la grandeur de son âme.

Fixez un chien pendant un certain temps et vous comprendrez l’Amour qu’il vous porte. Le chien est un animal fidèle qui fera beaucoup pour mériter votre amour. Le chien ressent très facilement vos sentiments. Si vous êtes joyeux, il le sera également. Si vous êtes triste, il essaiera de faire le pitre pour vous faire sourire. Il vous accompagnera à tout instant, ne vous laissant jamais tomber. C’est une grande force pour un enfant d’avoir un chien, présenté comme étant le sien, pas dans le sens possession mais dans le sens responsabilité.

Dans certains pays, les chiens sont moins proches des êtres humains. Cela dépend de la façon dont ils ont été estimés de génération en génération. Tout cela se transmet dans les gènes et dans les mémoires cellulaires de vos animaux, tout comme les vôtres.

Soyez amour avec vos animaux de compagnie, respectez-les, ils en sont dignes. Ils ne sont pas là pour subir vos colères où pour que vous les rejetiez, mais pour que vous puissiez apprécier leurs qualités et en bénéficier.

 

Le cheval, il se trouve que le fait de pouvoir s’approcher d’un animal si noble et majestueux peut être une réelle thérapie pour les personnes qui manquent de confiance en elles et qui sont très craintives et de ce fait introverties.

Pour les enfants, il s’agit d’une école de patience et de maîtrise. Plusieurs chevaux aujourd’hui sont des âmes d’êtres très élevés. Vous pouvez, avec certains d’entre eux, tenter d’entrer en communication télépathique.

Soyez donc conscients que lorsque vous êtes en contact avec un animal, votre âme rencontre son âme et qu’il y a aussi des serments d’entraide et d’apprentissage qui ont pu être formulés avant l’incarnation.

taux vibratoire des animaux
cheval .jpg