top of page
Code Ethique-Zèbres dans la nature

Mon Code Éthique de communication/connexion     
et soins énergétique animale

J'honore ceux qui viennent vers moi en demandant de l'aide et je ne juge ou ne condamne personne pour les erreurs et les incompréhensions du passé. J'honore simplement leurs désirs de changement et d'harmonie.

Mon Code D'Éthique  en communication animale 
Animaux décédés et soins énergétiques .

 

Pour moi il est important dans la communication animale avec les animaux vivants, décédés ainsi que les soins énergétiques d'être à l'écoute de l'animal, et non pas dans un dialogue protocolaire avec des questions.Je préfère une approche qui est ouverte, où l'animal s'exprime librement, de ses perceptions, ses sensations, accueillir ses mots.

C'est lui qui décide de se dévoiler à moi , de me dire ce qu'il a envie , de me montrer en images ce qu'il souhaite ou dans une émotion c'est un message à comprendre.Ce qui est important pour vous ne l'est pas pour l'animal.C'est l'animal qui décide de répondre aux questions de son gardien et pour lui certaines questions posés par lui sont futile, sans intérêt..L'animal n'a pas ce mental incessant que nous avons les humains ainsi que l'égo et n'a pas la même perception que son gardien.L'animal est d'une simplicité , pur..c'est un moment d'amour inconditionnel.

Je vous comprends  pour vos questionnements vis à vis de vos animaux mais cela relève de l'humain (du mental..)c'est pour cela que je ne vous demande que 3 questions à lui poser et c'est lui qui décidera ou non d'y répondre.Et bien sûr je lui transmettrai votre message et lui le sien.

Laissons les pour une fois mener la danse car dans notre monde physique c'est toujours l'homme qui mène et décide pour eux.Les animaux vous surprendront avec leur amour inconditionnel, leur tendresse, leur niveau de conscience et leur respect.

En connexion intuitive , nos énergies se mêlent à celle de l'animal.Ainsi, je me refuse de pratiquer si je suis fatiguée ou malade.

Certains animaux sollicitent plus d'une communication que d'autres.Donc c'est important que je sois dans de belle énergies.

Si des rendez-vous ont été pris et que je suis fatiguée ou malade ils seront reportés avec une date et horaires proposés aux gardiens.

Animaux décédés

Etablir une connexion avec les animaux décédés est magnifique, remplit d'amour tout comme communiquer avec les animaux en vie.

Pour permettre à l'âme de l'animal (changement de fréquences, de plans) et par respect pour l'animal,

j'attends un délai d'environ de 3 semaines avant d'établir une connexion avec lui.

Les soins énergètiques et la communication animale

Un soins énergétiques avec votre compagnon ne se substitue une visite et un avis de votre vétérinaire.Le nombre de soins ainsi que la communication animale dépend de la problématique de votre compagnon.

Animaux disparus

Je ne communique pas avec les animaux perdus.Je vous invite à contacter des radiesthésistes ou d'autres pour vous aider à votre demande.

 

Compte rendu

Le compte rendu des sessions est uniquement par téléphone, pas de compte rendus écrits.C'est un moyen que je préfère pour échanger avec les gardiens.

Espèces animales

La communication animale ne se limite pas aux chiens, chats et chevaux.Je communique avec toutes les espèces du monde .Tout ce qui vit à une conscience ,une partie subliminale, une âme, vous l'appelez comme vous voulez.

Un code éthique pour garantir la qualité de la communication animale

Je respecte  la vie privée des gens et de leur compagnon animal. Je  travaille dans la confidentialité.

 

Je  reconnais mes limites et je sais  quand il faut recommander l'aide d'un autre professionnel. Ce n'est pas mon travail de diagnostiquer ou de traiter des maladies, et je  référe les gens aux vétérinaires pour ce genre de choses. Je peux exprimer les émotions de l'animal, dire comment il se sent, les symptômes qu'il présente ou l'endroit où il ressent de la douleur, tel que communiqués par l'animal. Cette information peut être utilisée par un vétérinaire, à sa discrétion. J'aide  aussi à comprendre et diminuer le niveau de stress à travers un travail d'écoute et à l'aide de méthodes douces comme les soins énergétiques.En leur faisant part de toute l'information que je reçois, je donne  aux gardiens la latitude nécessaire pour décider de la meilleure façon d'aider leur compagnon animal.

 

Une communication animale ou un soins énergétiques avec votre compagnon ne se substitue une visite et un avis de votre vétérinaire.

Par conséquent je ne ferai aucun diagnostic et refuserai de pratiquer le soutien aux animaux malades sur un animal qui n'aura pas été pris en charge par un vétérinaire.

En cas de problème grave comportemental ou physique, veuillez consulter en priorité votre vétérinaire ou un comportementaliste.

Le communicateur animalier ainsi que le soins énergétiques n'est pas soumis à une obligation de résultat, mais au contraire à une obligation de moyens. Cela signifie que je vais toujours vous aider au maximum de mes capacités. Parfois, il ne sera pas possible de parvenir au résultat attendu.​​

bottom of page