Communication animale pour chien
On dit de lui qu’il est le meilleur ami de l’Homme. D’une loyauté sans failles, le chien est l’un des animaux domestiques préférés des Français. À ce jour, 6,9 millions canidés vivent sur l’hexagone et malheureusement, la cohabitation avec les Hommes ne se passe pas toujours bien.
Refus d’obéir, agressivité envers les autres animaux, rejet d’un nouvel enfant, … Plus d’une personne s’est retrouvée désemparée face à l’attitude de son chien. Sans se supplémenter à des cours de dressage, la communication animale pour chien permet de comprendre l’attitude de son compagnon.
Et si vous donniez une chance à ce processus naturel ?
Comment se déroule une séance de communication animale pour chien ?
Avant toute chose, il convient de définir ce qu’est la communication animale. Il s’agit d’un mode d’expression où les esprits des Hommes et ceux des animaux entrent en résonance.
Pour réussir ce tour de force, la communicante animale doit tout d’abord se rendre à l’intérieur d’elle-même. L’objectif n’est pas de s’isoler mais de couper court aux bruits et stimuli extérieurs.
Aussi appelée communication intuitive, la communication animale pour chiens permet à un être humain de connecter son âme (appeler aussi la conscience, l'inconscient, la part subliminale) à celle d’un chien.
N'oubliez pas que les animaux ne pensent pas comme nous et ne voient pas les choses de la même façon que nous. Essayez de ne pas avoir d'attentes quant aux résultats obtenus. Le but étant d'aider l'animal.
Dans le monde spirituel, il n’y a plus ni chiens, ni humains, dans l'au-delà nous sommes tous des âmes, aussi appelé la conscience, l'inconscient et la part subliminale. Juste des esprits qui désirent une oreille attentive.
Est-il nécessaire d’être physiquement présent pour communiquer avec un animal ?
Absolument pas.
Tout comme l’espèce n’est plus un facteur d’exclusion, la localisation géographique n’entre pas en jeu dans la communication animale pour chien. Ainsi, la communication animale peut se faire à distance (en se basant sur une photo) ou en se rendant sur les lieux.
Lors de la session, les messages du chien parviennent à la communicante canine sous forme d’images, de sensations, d’émotions, d’odeurs ou même de bruits.
Dès que la communication est établie, les messages commencent à circuler entre les deux parties. En fonction des circonstances et des individus, la forme peut changer. Toutefois, ce qui compte réellement, c’est la substance du message.
Qu’essaie donc de dire ce chien ? C’est en tendant l’oreille à ces propos que la praticienne pourra venir en aide à cet animal et à sa famille.
Pourquoi solliciter une communicante animale pour chien ?
Petite précision : même si cela a déjà été dit en introduction, une communicante canine n’est pas une dresseuse. Son intervention n’a pas vocation à corriger un trouble du comportement mais à comprendre les fondements de ce dernier. C’est pourquoi, si besoin est, elle travaillera de concert avec un professionnel de l’éducation canine.
Ceci dit, il est temps de répondre à la question précédemment posée : en fait, quel est l’intérêt de la communication animale pour chien ?
Comprendre un comportement troublant
À chaque fois que vous rentrez de promenade, c’est même le cinéma. Aslante, votre berger pourtant si calme, devient une véritable tornade. Il mord tout, déchire tout et hurle à s’en déchirer les poumons. Et vous ne savez absolument pas pourquoi.
Autre exemple. Dès que la nuit vous enveloppe de son manteau noir, votre chien aboie à tue-tête. Aussi bien vous que le voisinage ne parvenez pas à comprendre une telle attitude.
D’autres cas de comportements canins qui interrogent sont :
• le refus d’obéir à une personne ou à tout le monde ;
• une agressivité relative envers les autres chiens, les humains, certaines bêtes ou même un genre spécifique (homme/femme) ;
• une destruction des biens ;
• etc.
En établissant un lien fort avec l’animal, la communicante sera en mesure de vous expliquer le pourquoi de ses agissements. Par exemple, il se peut que ce chien soit agressif envers les hommes car son ancien propriétaire se montrait cruel envers lui. Le fait de prendre connaissance de son histoire et de ses souffrances vous aidera ensuite à améliorer la situation
Faciliter l’intégration d’un nouvel arrivant
Les chiens ont horreur du changement. Malgré leur faux air de fauve, ce sont des animaux très routiniers. Forcément, quand un bébé, un chat ou un nouveau partenaire débarque, il se peut qu’ils réagissent très mal.
Avec la communication animale pour chien, il est possible de le rassurer sur sa non remplaçabilité. Par la suite, il sera plus enclin à accueillir le nouvel arrivant.
Mieux connaître son chien
Parfois, vous vous demandez si votre compagnon est heureux. Ou alors, vous questionnez sur ses besoins et ses aspirations.
Faites appel à une communicante canine pour – enfin – trouver la réponse à ces questions existentielles. Justement, il suffit d'écrire à Patricia pour entrer en contact avec votre animal, une communicante animale expérimenté
Aider son chien dans un moment de changement
Oui. Les chiens aussi ont une vie sociale. Animaux d’une rare sensibilité, ils sont touchés en plein cœur quand l’un de leurs proches disparaît. Chiots issus de la même portée, camarades de jeu, … Quand sa meute se réduit, c’est un véritable deuil pour votre animal de compagnie.
Et attention… Ce n’est pas uniquement limité au monde animal.
Plus d’une fois, Patricia a été contacté pour aider un chien à se détacher émotionnellement d’un humain désormais décédé. Par exemple, il peut s’agir du frère du gardien, d’un enfant de famille ou même de l’ancien gardien.
Capable de ressentir les émotions avec virulence, les chiens peuvent avoir besoin d’un coup de pouce pour tourner la page. Et c’est là que la communication animale dévoile son plein potentiel.
Au cours d’une séance, Patricia mettra le doigt sur ce qui ne va pas. Capable de communiquer avec les chiens, elle vous fera part des soucis de votre compagnon. À l’écoute de ses clients, elle vous donnera quelques conseils pour aider votre chien en ces moments difficiles. Soutenez votre compagnon en sollicitant Patricia.
Prendre rendez-vous avec Patricia pour une session de communication animale :
Je vous propose des sessions privées et je communique à distance avec votre animal.
Communication Animale
Durée :1h Tarif : 95 euros
J'établis la communication avec votre animal en direct avec vous soit par téléphone ou via skype.
Vous souhaiter réserver une session avec votre animal, veuillez me contacter uniquement par e-mail.
Un rendez-vous vous sera proposé et qui sera à confirmer avec le prépaiement de la session.
Paiement uniquement par virement bancaire.
Forfait/Communication Animale et Soins énergétiques (pourquoi un soin énergétique voir la page dédiée au soin)
A favoriser :Pour votre animal malade, âgé, qui traverse une période difficile (la perte d'un ami animale, un déménagement ..)
Durée :1h de communication animale et 30 minutes..de soin selon la problématique
Tarif : 145 euros
J'établis la communication avec votre animal en direct avec vous soit par téléphone ou via skype.Le soin s'effectuera avant la communication de votre animal, vous me donnerai sa problématique sur la fiche à remplir que je vous enverrai par e-mail.
Rencontre autour du monde ésotérique (détails en allant sur le logo Plus)
Durée :1heure
Tarif : 75 euros
Vous êtes très nombreux à me poser des questions lors du rendez-vous téléphonique de la connexion avec votre animal défunt ou de la communication animale et soin énergétique, je vous propose un moment où vous me poserez vos questions.
Je ne peux répondre à tous vos questionnements au moment de ce rendez-vous qui est réservé pour la session de votre animale.
Pour information :
Le rendez-vous que vous acceptez ne vous sera réservé qu'une fois le paiement effectué (sans ce prépaiement le/les rendez-vous seront proposés à d'autres personnes).
Je ne fais pas de communication avec les animaux disparus,perdus.
Une communication animale ou un soins énergétiques avec votre compagnon ne se substitue une visite et un avis de votre vétérinaire.
Par conséquent je ne ferai aucun diagnostic et refuserai de pratiquer le soutien aux animaux malades sur un animal qui n'aura pas été pris en charge par un vétérinaire.
En cas de problème grave comportemental ou physique, veuillez consulter en priorité votre vétérinaire ou un comportementaliste.
Merci de votre compréhension !
Lire aussi sur le même sujet :