Chat allongé
Line separator

Communication animale pour chat

À chaque fois que votre regard se plonge dans celui de votre chat, vous avez l’impression qu’elle essaie de vous dire quelque chose.

Seul hic : vous ne comprenez absolument pas ce que votre chat veut exprimer. Et cela vous peine.

Pire encore… Au fil du temps, cette incompréhension dégrade la qualité de vos relations avec votre chat. Faites appel à la communication animale à distance pour vous aider et fluidifiez la relation avec votre chat.

Qu’est-ce que la communication animale pour chats ?

Dans les anciennes cultures amérindiennes, il n’était pas rare de voir Hommes et bêtes cohabiter. Interrogé, Luther Standing Bear (Ours debout), un chef Sioux de la tribu Oglala Lakota, a dit : "le sentiment de fraternité pour toutes les créatures de la terre, du ciel et de l’eau est un principe réel et actif.".


C’est en se basant sur ce postulat qu’il est possible de communiquer avec son chat.


Imaginez un instant… Ou plutôt, regardez votre animal en vous débarrassant des diktats de la spéciation. Dans le fond, vous savez bien que les chats sont intelligents et doués d’émotions. Conscients de leur environnement, ils interagissent avec ce dernier en tenant compte de ces spécificités.
Si vous avez déjà eu plusieurs chats, vous savez que chacun d’entre eux est unique. Et que même lorsqu’ils sont élevés selon les mêmes règles, ils finissent par emprunter des voies différentes. Et ça, c’est parce que chaque chat a une âme, tout comme les êtres humains.

Comment fonctionne la communication animale pour chats ?

Aussi appelée communication intuitive, la communication animale pour chats permet à un être humain de connecter son âme (appeler aussi la conscience, l'inconscient, la part subliminale) à celle d’un chat. Faisant fi des barrières morphologiques et sociales, cet échange permet au premier de comprendre ce que ressent le second.

Petite précision : il ne s’agit pas de télékinésie ni de magie. La communicante féline entre en contact avec les pensées de votre chat. De même, elle a recours à son canal médiumnique pour relier son esprit à celui de votre animal de compagnie. 

En se basant sur une photo ou via un contact direct, la communicante féline pourra entrer en résonance avec l’âme de votre chat. Si ce dernier le lui permet, elle pourra alors explorer son passé, présent, ressentir ses émotions et faire passer ses messages.

Médecine douce faite dans le respect de Dame Nature, la communication animale pour chats est un excellent moyen de mettre des mots sur les maux qui rongent votre compagnon.

Pourquoi solliciter une communicante animale son chat ?

À cause de la nature très indépendante des chats, il est tentant de penser qu’ils n’ont besoin de rien ni de personne pour être heureux.

Ce n’est absolument pas vrai. Même s’ils ne le montrent pas, eux aussi, peuvent traverser des épreuves difficiles. Et dans ces moments-là, l’aide d’une communicante animale pour chats est la bienvenue.

Comprendre des changements de comportement de votre chat

Si votre chat fugue ou abîme des objets, c’est sans doute parce que quelque chose le trouble.

Oui… Ce n’est pas forcément un moyen d’imposer sa suprématie. Il y a plusieurs attitudes qui devraient vous mettre la puce à l’oreille.

Bien que la liste soit non exhaustive, cette dernière inclut :
•    des miaulements à toute heure ou en l’absence des humains ;
•    des griffures sur les canapés ;
•    une non-utilisation de la litière ;
•    une agressivité envers les personnes et les autres animaux ;
•    des fugues à répétition ;
•    un refus de s’alimenter en dépit d’un bilan vétérinaire parfait ;
•    etc.


Gardez à l’esprit que la communication animale pour chats ne remplace ni l’expertise vétérinaire ni un comportementaliste animal . Ne voyez pas l’intervention de Patricia comme un moyen de mettre un terme à tous vos problèmes. À la place, abordez ces séances de communication animale pour chats comme des moyens de mieux comprendre votre chat.

Détecter les douleurs de votre chat

Occasionnellement, un chat peut se blesser et ne pas le manifester. Pas de miaulements. Pas de feulements. Pas de mouvements saccadés. Du point de vue externe, tout va bien. Seule une communicante animale pour chats est en mesure de détecter cette souffrance tacite.


À noter que la peine peut aussi être d’ordre psychologique. C’est par exemple le cas quand un chat a perdu un(e) ami(e) proche ou qu’un chaton est décédé. Même s’il ne verse pas de larmes, le chat est en période de deuil et a besoin d’être rassuré.


Heureusement, il suffit d’un coup de fil à une communicante animale pour chats pour résoudre la situation.

Avoir une meilleure relation avec son chat

Que ce soit pour aider le chat à s’adapter à une nouvelle situation ou faire disparaître son stress, un humain peut solliciter un communicant animalier pour chats. 

Accompagner au changement votre chat grâce  à la communication animale

Aussi surprenant que cela puisse paraître, en dépit de son caractère indépendant, votre chat a des sentiments. Oui… Ce fier fauve qui ne s’intéresse qu’à vous au moment de manger ou se faire câliner éprouve de l’affection. Forcément, quand l’un de ses proches disparaît, son cœur est submergé par la tristesse.

Le hic, c’est que le deuil d’un chat peut passer inaperçu. Étant donné qu’il est déjà très autonome, sa peine peut s’apparenter à des caprices. Du coup, le chat demeure dans la souffrance et le fait ressentir à son entourage au-travers de comportements anormaux (taciturnité, miaulements excessifs, destruction des biens, etc.).

Est-ce réellement ce que vous désirez pour votre chat ? Qu’il demeure ainsi dans la souffrance et le chagrin ? Probablement pas.

C’est pourquoi, quand un chat perd l’un de ses proches (humains comme animaux), il peut s’avérer utile de faire appel à une communicante animale telle que Patricia.

Capable de communiquer avec le chat, Patricia saura trouver la cause de ses tourments. Il ne restera alors qu’à guider votre matou sur le sentier de la guérison.

Prendre rendez-vous avec Patricia pour une session de communication animale ou réserver en ligne :