Chat gris
Line separator

Comment communiquer avec son chat après sa mort

Naguère, vos journées étaient rythmées par les ronronnements de votre félin d’appartement. Puis, un jour, votre chat est mort. Et depuis, à chaque fois que vous ouvrez les yeux, vous vivez un cauchemar éveillé.


Votre chat bien-aimé n’est plus là.


Malgré les encouragements de vos proches, vous ne parvenez pas à faire votre deuil. Vous avez besoin de savoir si votre chat va bien et s’il est heureux. Sollicitez Patricia et entrez en contact avec votre chat mort.

Est-ce que les chats ont une âme ?

Au moment où votre chat est mort, vous avez espéré que ce n’était qu’un mauvais rêve. Peut-être aussi que vous avez souhaité nuit et jour  recevoir un signe de sa présence... Et au fur et à mesure que la tristesse vous rongeait, vous vous êtes posé une question : les chats ont-ils une âme ?


Selon toute vraisemblance, oui. En effet, si l’on considère que toutes les créations renferment un fragment de l’Univers, pourquoi les chats n’auraient-ils pas d’âmes ? Votre chat a une âme. Faites appel à Patricia pour qu'elle puisse entrer en connexion avec votre animal décédé et recevoir ou faire passer vos messages.

Comment entrer en contact avec un chat mort ?

Étant donné que les chats ont une âme, la mort n’est pas un frein aux échanges avec ce dernier.

Vivants ou décédés, les esprits peuvent librement discuter les uns avec les autres. Et c’est grâce à ce principe que la communicante pour animaux peut vous mettre en relation avec votre défunt compagnon. À vrai dire, même si vous n’en avez pas conscience, vous êtes encore connecté à votre animal.

Échanger avec son chat mort au-travers des rêves

Quand vous fermez les yeux, votre esprit se détache de votre enveloppe corporelle. Pendant ce court de laps de temps, l’âme de votre chat peut entrer en contact avec vous. Dans certains cas, le félin apparaîtra dans vos rêves et vous fera passer un message.

Il y a une métaphore qui devrait attirer votre attention : le train.

Imaginez-vous dans un wagon de train. Par la vitre, vous voyez défiler des plaines immenses. Fermez les yeux. Au moment où vous les rouvrez, vous serez face à un arbre majestueux trônant au milieu d’une plaine. Avancez sans précipitation, il y a de fortes chances pour que votre défunt chat vous y attende.

Faire appel à une médium communicante animale pour chats morts

Patricia travaille à distance, cette dernière n’a besoin que d’une photo pour entrer en contact avec lui.  Elle reviendra vers vous avec les messages de votre chat.

Prendre rendez-vous avec Patricia pour une session de communication animale
ou réserver en ligne :