esprits d'animaux morts
Line separator

Médium pour animaux décédés 

Ce deuil est pris à la légère et souvent notre entourage au départ de notre animal nous dit " Tu n'as qu'en prendre un autre, cela t'aidera à faire ton deuil ! " Une médium peut vous aider à recevoir les derniers messages de votre animal ou à lui en faire passer. C'est un moment fort qui permet de rester en contact grâce au lien médiumnique.

Le deuil face à la perte d'un animal est un sentiment lourd, dont il peut être difficile de se débarrasser. Surtout lorsque des interrogations subsistent sur la vie ou la fin de vie de votre animal.

 

Ou encore s'il y a des choses que vous n'avez pas pu lui dire avant son départ. Pour obtenir des réponses, je vous propose - en tant que médium d'entrer en connexion avec votre animal décédé.

Patricia peut entrer en contact avec tous types d'animaux décédés (Chiens, chevaux, chats, NAC, etc.)

Votre médium peut vous aider à faire le deuil d'un animal décédé

Votre animal vous a quitté et vous traversez une phase de deuil ? Vous ne savez pas comment sortir de cette souffrance liée à la perte de l'animal qui partageait votre vie ?

Peut-être même que votre entourage n'est pas très compréhensif, ou ne sait pas comment vous aider. Certaines personnes n'arrivent pas à comprendre combien le décès d'un animal peut être difficile pour son gardien. Elles vous diront simplement "Prends-en un autre, ça ira mieux". Des paroles qui ne vous apaiseront en rien.

 

Tout d'abord, sachez qu'il est normal d'être dévasté après le décès de votre animal. Le deuil que vous connaissez peut se rapprocher de celui que l'on ressent à la perte d'un proche. Et c'est logique, puisque nos animaux partagent notre quotidien, nos émotions positives comme les plus sombres, nous suivent quoi qu'il arrive dans notre chemin de vie.

 

Que leur décès soit brutal ou non, nos animaux laissent bien souvent un vide qui paraît alors irremplissable.

Vous restez connecté à votre animal décédé

Le deuil que vous traversez est naturel et humain. Surtout, n'essayez pas de le fuir. Autorisez-vous le chagrin, les pleurs, les cris. Laissez s'exprimer tout ce que vous ressentez. La tristesse, le vide, la culpabilité parfois. Ressentez tout cela pleinement. C'est la première étape pour vous en détacher.

 

Car, même après le décès de votre animal, vous restez connectés. Alors, si le chagrin vous ronge et que vous ne parvenez pas à vous en défaire, il le ressentira dans l'au-delà, et cela freinera son évolution. Prendre soin de vous est donc nécessaire pour le bien-être de votre animal dans l'au-delà.

Animaux décédés au paradis
Line separator

Communiquer avec un animal décédé grâce à une médium

Ils peuvent nous dire avec qui ils sont, retrouvés nos êtres chers qui se trouvent de l'autre côté du voile.

Tout d'abord, il faut savoir que l'on parlera de communication animale lorsqu'il s'agit d'un animal en vie. Pour les animaux décédés, le medium entre en connexion.

Mes capacités médiumniques me permettent de recevoir les messages des animaux décédés et de donner des réponses à leurs gardiens.

  • Comment votre animal a-t-il vécu le passage dans l'au-delà ?

  • Votre animal décédé a-t-il un message à vous faire parvenir depuis l'autre monde ?

  • Comment pouvez-vous mieux vivre le deuil de votre animal de compagnie ?

 

Autant de questions qui peuvent enfin trouver une réponse lorsqu'une medium établit une connexion avec votre animal décédé.

 

Les animaux décédés, une fois qu'ils ont traversé le pont de l'arc-en-ciel, expriment souvent leurs remerciements et leur amour pour leur gardien terrestre.

A son décès, votre animal restera cependant quelques jours sur terre pour accompagner ses proches terrestres. Les animaux peuvent alors nous envoyer des signes de leur présence : leur odeur, des apparitions sur les photos, en songe, etc.

Pour en savoir plus consultez les détails proposés pour entrer en communication avec les chiens décédés ou communication avec les chats décédés.

Quel message peut transmettre votre animal décédé ?

En tant que medium, je peux établir une connexion avec votre animal décédé et recevoir ses messages.

 

Les animaux nous disent alors, par exemple, qui ils ont retrouvé de l'autre côté du voile (d'autres animaux, des êtres chers). Ils peuvent nous expliquer comment c'est de l'autre côté. Ils offrent souvent des messages profonds.

Il y a même des mystères qui sont résolus grâce à notre cher et tendre compagnon. J'en ai eu l'expérience avec ma propre chienne, Valéa, passée de l'autre côté du voile.

Mon expérience de médium en connexion avec les animaux décédés

En tant que medium, je vous permets de comprendre la fin de vie de votre animal, comment il a vécu le choix de l'euthanasie si tel est le cas, comment il a vécu son propre décès. Et surtout, en établissant une connexion, je vous aide à mieux vivre le chagrin qu'a causé son départ dans l'au-delà, à entrevoir ce qu'il y a "après"pour les animaux décédés.

 

Le but de la connexion est pour moi de vous proposer des réponses à vos questionnements, de transmettre vos messages ainsi que les messages de votre animal dans l'au-delà pour vous aider dans votre chagrin et retrouver le chemin de la paix intérieure.

 

Mon expérience en tant que medium vous apportera un peu de paix et pourra soulager votre chagrin. Rappelons-nous également que nous retrouverons nos animaux décédés lorsque nous passerons nous aussi de l'autre côté. Car les liens d'Amours sont éternels !

Animaux décédés : pourquoi consulter une medium ?

En tant que medium, je vais établir une connexion avec votre animal décédé pour vous aider à comprendre le décès de votre animal, vous aider à trouver des réponses à vos questionnements, lui transmettre vos messages et recevoir les siens depuis l'au-delà.

 

Je vous transmettrai ces messages de façon à la fois simple et précise pour vous aider à surmonter votre chagrin et à retrouver le chemin de la paix intérieure. Entrer en connexion avec son animal décédé grâce à une medium permet aussi de comprendre, car on le ressent, que l'amour que vous a donné votre animal est toujours là.

 

Lors de la connexion avec votre animal décédé, vous pourrez lui demander où il se trouve, comment il va, s'il a un message pour vous.

C'est l'occasion de faire l'expérience de l'amour inconditionnel au-delà de la mort physique.

Toutefois, il faut laisser passer quelques semaines après le décès de votre animal avant d'établir une connexion. En effet, votre animal doit avoir le temps de s'adapter à ses nouvelles fréquences.

Comment se déroule une consultation ?

Une consultation pour entrer en connexion avec un animal décédé se fait avec une photo de l'animal.

 

La connexion avec votre animal dure environ une heure. Vous pouvez d'abord me parler de votre animal, de sa vie et de sa mort, et me transmettre vos questions pour lui. J'entrerai en connexion avec votre animal  et pourrai alors recevoir ses messages mais aussi lui transmettre les vôtres.

 

Le tarif pour une connexion avec votre animal décédé est de 75€ pour  une heure suivi d'un échange téléphonique de  35 minutes   pour le compte rendu de la session avec votre animal décédé.

 

Je peux par exemple recevoir des messages de votre animal sur l’importance de sa vie avec vous, sur son passage et sur son après-vie dans l'au-delà.

Prendre rendez-vous avec Patricia - Médium pour animaux décédés

 

Je vous propose des sessions privées avec votre animal défunt.

Durée 1heure 35  Détails ci-dessous :

J'établis d'abord la connexion avec votre animal (durée 1 heure) suivi ensuite d'un échange téléphonique de 35 minutes; pour le compte rendu de la session de votre animal.

Paiement possible via Paypal ou virement bancaire.

Un rendez-vous vous sera proposé.

 

Une photo est demandée  pour me permettre de me connecter avec votre animal.