soins énergétiques pour animaux à ditance
Line separator

Soins
Énergétiques pour Animaux

Lors d'un soin énergétique avec l'animal, je lui demande d'abord son autorisation, c'est lui qui décide de bénéficier du soin.

Un soin énergétique pour animaux présente de nombreux bienfaits, sur le corps comme le mental.

Comme les humains, les animaux ont des chakras qui captent l'énergie extérieure et la diffusent dans tout le corps. Les animaux sont particulièrement sensibles aux énergies !

Un soin énergétique peut alors permettre à votre animal de se sentir mieux, physiquement comme mentalement. On peut par exemple soulager la douleur ou libérer des blocages émotionnels pour permettre une guérison globale de votre animal.

Les bienfaits d'un soin énergétique pour animaux sont multiples, à l'image des soins énergétiques pour les humains.

 

La seule différence est que c'est vous, en tant que gardien, qui prenez la décision d'offrir un soin énergétique à votre animal. Par exemple, si votre animal est en souffrance, présente des problèmes de comportement, pour réduire son anxiété, etc.

On peut également faire un soin énergétique préventif qui va stimuler son système immunitaire et lui donner l'énergie vitale dont il a besoin pour combattre d'éventuels dysfonctionnements dans son organisme.

Les bienfaits du soin énergétique sur un animal

Pourquoi faire appel à une énergéticienne pour animaux ?

Les deux grands motifs de consultation pour un soin énergétique de l'animal sont la souffrance et le mieux-être.

Soulager la souffrance de l'animal

Votre animal peut être en souffrance pour de nombreuses raisons.

Un soin énergétique lui sera bénéfique pour :

  • Soulager les symptômes de la maladie et les effets secondaires des médicaments et traitements ;

  • Soulager et diminuer les douleurs physiques et les inflammations (douleurs articulaires et/ou musculaires, douleurs du dos, cicatrisation difficile, problèmes de peau, etc.) ;

  • Accélérer le rétablissement postopératoire ;

  • Aider à soulager la douleur et l'inconfort ;

  • Éliminer les toxines que l'animal n'arrive plus à éliminer par lui-même ;

  • Éliminer les résidus des vaccins.

Le bien-être de votre animal

Votre animal pourra également bénéficier d'un soin énergétique pour améliorer son bien-être avec plusieurs objectifs possibles :

  • Améliorer les problèmes émotionnels ;

  • Calmer les animaux craintifs ou agressifs par exemple ;

  • Favoriser la relaxation et un sentiment général de bien-être ;

  • Réduire l'anxiété et le stress de l'animal ;

  • Réduire les troubles de comportement ;

  • Stimuler le système immunitaire ;

  • Libérer les blocages émotionnels et les traumatismes vécus, apportant ainsi de la sérénité ;

  • Rééquilibrer et harmoniser les énergies de l'animal à un niveau multidimensionnel (âme, corps, esprit), améliorant ainsi son état de santé ;

  • Recevoir l'énergie vitale dont il a besoin pour combattre tout dysfonctionnement présent ou futur dans son organisme.

En somme, les soins énergétiques permettent de soulager les zones où l'animal souffre, de ré-harmoniser les chakras pour lui permettre une guérison physique, émotionnelle, mentale ou spirituelle.

animaux domestiques
Line separator

Comment fonctionnent les soins énergétiques sur les animaux ?

Comme les animaux sont très sensibles aux énergies, ils vont tirer de nombreux bienfaits des soins énergétiques. Comme pour les humains, un soin énergétique permet de canaliser l'énergie de l'Univers (céleste et terrestre) reçue à travers les chakras pour la diffuser à l'animal par l'apposition des mains. Grâce au soin énergétique, on peut également harmoniser les chakras de l'animal afin qu'il retrouve l'équilibre et l'alignement.

Le soin énergétique peut agir sur tous les problèmes rencontrés par votre animal. Il peut s'agir de problèmes physiques, psychiques ou comportementaux par exemple. Vous pouvez également offrir à votre animal un soin énergétique en prévention, pour maintenir sa bonne santé, par exemple lorsqu'il arrive à un âge avancé.

 

Les bienfaits d'un soin énergétique pour animal sont multiples. Parmi eux, on peut citer :

  • Le rééquilibrage émotionnel de l'animal ;

  • L'apaisement d'un animal trop excité, nerveux, colérique ou peureux par exemple ;

  • Le regain de vitalité lors d'une baisse de tonus ;

  • L'accélération et stimulation du processus de guérison en cas de blessure, de maladie ou suite à une opération par exemple ;

  • La réharmonisation des chakras de l'animal.

  • Le mieux-être général sur le plan physique et psychique

Soins énergétiques : Pour quels animaux ?

Tous les animaux peuvent recevoir un soin énergétique, puisqu'ils possèdent tous des chakras. Les animaux de compagnie comme les chiens et les chats ou encore les chevaux sont ceux que je reçois le plus fréquemment. Mais n'hésitez pas à me contacter pour un soin énergétique sur un autre animal.

Je peux également pratiquer les soins énergétiques animaux chez les professionnels comme les centres équestres ou encore en milieu associatif, dans un refuge par exemple.

Comment je procède :

Je suis un canal donc j'envoie l'énergie nécessaire dont l'animal a besoin pour le soulager par rapport à sa problématique.

Lors d'un soin avec l'animal, je lui demande d'abord son autorisation, c'est lui qui décide de bénéficier du soin. Ensuite, j'établis un lien de confiance entre l'animal et moi.

Un soin énergétique pour votre animal peut se faire à distance à partir d’une photo de l’animal.

L’énergie va agir sur des plans supérieurs là où il n’y a pas de limite de temps et d’espace, au niveau de la structure énergétique et vibratoire.

Les soins énergétiques pour animaux ne remplacent en aucun cas le travail d’un vétérinaire; si un traitement médicamenteux est en cours, il faut bien sûr le poursuivre. Mais les soins énergétiques peuvent être de très bons compléments à une solution lorsque tout a déjà été tenté.

À savoir 

Il est vrai que les animaux absorbent, mais de la même façon que toutes les personnes qui vivent avec vous absorbent vos émotions.

Nous sommes tous liés et ressentons tous les émotions et stress de chacun.

Je pense que c'est important de savoir que vos problématiques émotionnelles ou votre stress ne sont pas souvent la cause première mais juste le terrain de fond. Les animaux ont choisi de partager notre vie et donc comme toute personnes qui vivent à nos côtés, ils vont ressentir nos émotions.

Je précise et je constate qu'il y a beaucoup de gardiens qu'ils culpabilisent face à la maladie de leurs animal et disent que c'est leur faute.Hors cela ne sert à rien de se culpabiliser cela n'aide pas l'animal à guérir. Je conseille dans un premier temps de se prendre en main pour aller mieux au lieu de dire c'est de ma faute.

QU'EST-CE QUE LES CHAKRAS ET COMMENT ILS  FONCTIONNENT :

Savez-vous que l’animal a un chakra supplémentaire, qui est le chakra de la terre et qui se loge à son extrémité, en général au bout de la queue ?

 

Les chakras sont des roues d’énergies nourries par des ondes extérieures, provenant :

- pour les 4 supérieurs, des plans célestes

- pour les 3 inférieurs (4 pour les animaux), des plans terrestres.

 

Ils sont alimentés en permanence et modifient les fréquences en fonction des besoins des organes ou tissus correspondants. Ensuite, ils les diffusent dans le corps physique.

C'est des « machines » intelligentes qui vont s’adapter en fonction de ce que l’être est en train d’expérimenter. Un chakra n’est pas seulement une permanence médicale en soi, il est aussi inter-relié avec les corps énergétiques et l’âme de l’être.

Les chakras sont des transformateurs inoculants la bonne fréquence.

 

Lorsqu’un chakra est en déséquilibre, ralenti, freiné ou en sur-activité, il ne peut plus accéder aux informations transmises par l’âme et nourrir en énergies les différentes parties de l’être dont il est responsable.

De nombreuses raisons perturbent l’activité des chakras. Elles sont différentes en fonction de chacun d’entre eux.​

chakras du chat

Prendre rendez-vous avec Patricia pour une session d'un Soin énergétique ou réserver en ligne :